¤St Ildefonso High School¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤St Ildefonso High School¤

Un des plus célèbres lycées de Madrid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joue de la guitarre[pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Travis




Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Troy était dans le coin dégradé entrain de jouer de la guitarre. C'était une guitarre que Christophe, le prof de Maths lui avait prété. Il jouait calmement et en même temps il chantait une chanson qu'il avait composé, la chanson s'appellait "Mécanique
"


Dernière édition par Troy Travis le Sam 10 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

Adam passa pres du coin dégradé il fit une grimace

Berk !!!!!!! C'est moche


Dernière édition par Adam Travis le Sam 10 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Travis




Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

Troy arréta de jouer et de chanter et regarda son frère

-Mais au moins c'est plus joli que ta tronche de yonkie!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:22

Moi au moins je ne suis pas gros tu ressemble à un sumo
Revenir en haut Aller en bas
Troy Travis




Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Il fu un peu véxé

-Ah oui? Et moi au moins j'ai été fabriqué à la maison pas comme toi que tu as été fabriqué dans la rue, celà rend complètement normal à que tu sois un con yonkie et qui pue des pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:27

Ca prouve au moins qu'il voulait certainement m'avoir contrairement à toi. Ils m'ont même dit qu'ils voulait avorter un moment donnéer car il n'avait plus l'argent necessaire pour te nourrir c'est surement pour ç que tu es déragé de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Troy Travis




Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:29

Il fu en colère

-TU MENTS CAR REGARDE JE SUIS LE CHOUCHOU DE PAPA ET MAMAN CONTRAIREMENT À TOI SÂLE MERDE!!!

Il lui arracha le piercing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRE

Il se jeta sur lui et le bloqua à terre

Si c'est vrai même que papa et maman t'on acheté ds vetement de fille car les vetement de garçon couté plu chere. C'est pour ç que tu te comporte comme ls filles sale travesti
Revenir en haut Aller en bas
Troy Travis




Messages : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:36

Il lui donna un coup dans la partie intime

-Et toi quoi? Moi au moins on ne me paye pas pour suçer les hommes pas comme toi que tu le fait en cachette, si maman l'apprends......
Revenir en haut Aller en bas
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2008

Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

Il eut mal mais il était tellement en colere contre Troy qu'il serra son cou

Tu sais je ai pas besoin de toi pour dire des bétises de ce genre. Mais tu sais quoi ? Si tu dis ce genre de connerie je drais à tout le monde que tu es ecore vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitarre[pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitarre[pv Adam]   Joue de la guitarre[pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitarre[pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se fout de la geule d'Adam[pv Adam]
» Rendez vous[pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤St Ildefonso High School¤ :: Rue de la Montera :: ¤Coin dégradé¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser